Et je continuerai …

.

.

.


Vous connaissez peut être ce diaporama que j’ai mis en slide.

.

Vous prendrez bien une petite tasse
de muguet avant de partir …
JOYEUX 1er Mai
&
Bigs Bisous !
*DoMica*

.

30 réponses à “Et je continuerai …

  1. CoucOU Domica
    j’etais absente ces derniers jours et là sens dessus dessous
    mais j’adore cette image champetre, gros Bisous ma belle
    j’epère que tu vas bien.

  2. coucou
    je n ai pas résisté de me promener au milieu de ce champ de fleur
    ici la pluie pour ce dimanche
    hier chaleur étouffante
    mais la terre a besoin d eau
    comment vas tu Domica?
    bien j espère
    bisous d amitié de Dany

  3. kikou Do, j’ai vu de la fumée s’échapper de ta cheminée, alors je n’ai pas résisté à l’envie de pousser ta porte pour venir te souhaiter un bonne nuit peuplée de tes rêves le plus agréables .bon dimanche, bisous .

  4. Bonjour Domica, j’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé une belle journée. J’adore ce diaporama, les phrases me plaisent beaucoup, c’est vrai qu’il ne faut jamais renoncer, jamais baisser les bras ! Une belle leçon ! A bientôt et gros bisous.

  5. je viens t’entraîner dans un pas de danse pour fêter l’eté en musique .
    que toute cette saison estivale soit pour toi pleine de joie et de bonheur .
    bisous . ton ami ajax .

  6. oui oui je sais que t’es en plein boulot je venais juste avec un panier de Bizz vitaminées 😉
    Te laisse pas dépérir heing?! 🙂

  7. et bien voilà nous sommes en pleine osmose … suis venue revoir ce magnifique slide : une petite merveille !!!

  8. Hello Dominica…
    Cela fait un long moment que je ne suis passée…mais je n’oublie pas;..
    J’ai été très prise avec le jardin ..;la chaleur…et surtout tout le reste.
    Donc, le PC….a été abandonné..
    J’espère que tu vas toujours aussi bien???…Ici, la santé est bonne…
    On compte aller au marché ce matin…
    Je te fais un tout gros bisou…et passe un très beau WE….lelette

  9. un ptit coucou sous la pluie pour revoir ton arc en ciel , Domi .. Bizzz et bonne fin de dimanche …au calme ! 🙂

  10. *KiKou *
    *******
    Attention plus que quelques heures pour acheter
    2 Lofteurs pour le prix d’1 chez groupon le site des
    bonnes affaires dans te ville…
    Bisous et Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  11. Petit coucou d’une biquette de passage !!
    Aurais tu le mail de notre ami JP qui ferme son blog ? J’aimerai lui laisser un message !
    Passe un excellent dimanche et gros poutoux !

  12. je repond ici pour te dire merci
    meme si je viens pas souvent cette amitié est là
    rencontrées dans les circonstances pas trés agréables
    mais une page est tournée sur le sujet
    j espère que tu vas bien surtout
    suis a la campagne avec mon papa
    bisous Domica
    dany

  13. Coucou DOmica
    J’ai râté ton anniversaire alors avec un peu de retard
    que cette nouvelle année soit belle et pleine de bonheur,
    que tes voeux soient ex causés,
    bon week-end gros bisous et sorry 😉

    • Coucou Nado !
      Mais non tu n’as rien râté … je n’ai rien fait du tout cette année …
      les conditions n’étaient pas réunies voilà tout !
      Merci pour tes bons vœux !
      Bisous …
      &
      Excellent W.E. à toi !
      *DoMica*

  14. Bonjour Domica, impossible de voir les diaporamas, mais cela ne vient pas de toi, mais du PC que j’ai au bureau (car je suis au bureau, encore en pause, mais elle est bientôt finie…..). Nous sommes bridés pour l’accès à Internet et certaines choses ne passent pas.
    Je te souhaite en tout cas un très heureux anniversaire, que cette journée et les suivantes t’apportent beaucoup de sérénité et de bonheur.

    Gros bisous

  15. je en connaissais pas ce diapo , non , mais je t’offre un sourire
    bizz et bon week end douceur Domi !

  16. Merci pour le merveilleux diaporama que tu m’as envoyer ma chère Domica!! Ici c’est la fête des mères aujourd’hui je vais passé la journée en famille!!
    Je te souhaite une magnifique semaine mon amie!!
    Avec toute mon amitié!!
    Gros bisous xxxxx

  17. merci Domoca pour ton image ton slide est superbe tout est beau je te fais de gros bisous ty ange ton amie ghis (*^-^*)

  18. Un p’tit coucou pour te souhaiter une très belle semaine
    et un très beau mois de mai ma chère Domica!!
    Merci pour la petite tasse de muguet ma douce amie!! Il est très beau ton diaporama!!
    Ici on a eu un très beau soleil tout le week-end!!
    Il était temps lolll!!!
    Avec toute mon amitié!!
    Gros bisous xxxxx

    • Bonjour Mamily !
      Merci ! ! !
      Je sais que le printemps est enfin arrivé chez vous :
      http://www.danielleclermont.com/
      Connais-tu Danielle Clermont ?
      Bien belle lunaison à toi !
      Gros bisous
      *DoMica*

      • Si vous ne connaissez pas Mamily,
        je vous la présente au travers de ce billet :
        http://lepetitmondedemamily.eklablog.com/le-pouvoir-de-la-benediction-a3276409
        A mon tour de te bénir Mamily ! ! !
        ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
        LE POUVOIR DE LA BÉNÉDICTION

        Bénir, c’est comme semer un jardin:
        nous plantons au début des graines en terre et nous sommes
        convaincus que nos semences porteront des fruits…

        Lorsque nous mettons une graine en terre, nous sommes
        conscient que le plus gros du travail se fait dans l’invisible.
        Rien n’est alors visible pour l’oeil humain.
        Il en est de même pour la bénédiction…

        Bénir, c’est stimuler la perfection,
        c’est inviter la perfection à se manifester.
        C’est pourquoi, si nous prenons le temps de bénir nos plantes,
        elles deviendront encore plus belles,
        plus vigoureuse, plus en santé..

        Nous avons été créés parfaits, puissants et libres.
        Bénir est un pouvoir qui nous a été donné.
        Il nous permet de transformer les choses,
        d’aplanir toute difficulté quelle qu’elle soit,
        et faire émerger le meilleur de tout !

        Je bénie ma famille et je bénie chacun
        de vous mes ami(e)s tous autant que vous êtes !
        Je bénie également mon ordinateur qui m’a permis
        de vous connaitre malgré les distances qui nous séparent !
        Je bénie la nature et cette merveilleuse
        journée qui commence ! !
        MAMILY

  19. Bonne nuit DoMica, ( tu dois dormir en ce moment ),
    je viens juste pour te dire que ce n’est pas obligé de laisser une trace de ton passage. Liberté, liberté, ……….. aucun problème, aucune obligation ( et heureusement encore !!!!! )
    bisous

  20. que c est beau ici
    un ti coucou Domica sous un beau soleil encore
    une journée cool a lire a l ombre
    un peu de repos ne fait pas de mal
    amitié
    dany

  21. tout en muguet et en clochettes .. ça tinte dans ma tête sur un fond de bonheur arc-en-ciel .. je prendrais bien une tasse de muguet en cocktail lilas !!! HE HE .. merci pour ta douce présence .. biz de Pascalou

  22. Cliquez ici pour voir mon image

    Coucou ma Domi
    c’est en fredonnant la douce musique de nos petites clochettes que j’ arrive jusqu’à toi, un peu en retard, j’ étais partie en Russie écouter Mireille Mathieu … merci encore pour ta constante fidélité. Magnifique billet, je ne m’ en lasse pas … faurait peut-être que je vagabonde un peu moins et être aussi présente que tu l’ es ? Plein de bisous doux – Nana ta voisinne géographique, mais çà on le sait depuis longtemps.

  23. Très joli Domica,
    je te souhaite un bon 1er mai au cas ou je suis pas encore passée
    gros bisous

    • Merci Nado,
      oui tu étais passée chez Astralune !
      Je te remercie de ta fidélité et te souhaite un bien beau dimanche !

      Gros Bisous
      *DoMica*

  24. Bon premier mai et plein de bonheur
    Amicalement !

  25. KiKou Ma Domi
    **************
    J’ai ouvert ma fenêtre pour toi…
    http://imagik.fr/view-rl/409860
    …Pour t’apporter les embruns de mon Amitié et Tendresse.
    Bon 1er Mai et Gros bisous.

Laisser un commentaire

