Le chemin de la création par Annick de Souzenelle

.
Voici de nouvelles vidéos
pour nous aider sur le chemin de 2012.
I – Fatigué ?
Petite vidéo pour recharger ses batteries
en faisant cet exercice,
se tenir droit et inspirer profondément !

.
* * *
.

.
II – Le symbolisme du corps humain par Annick de Souzenelle
.
* * *

III – Le chemin de la création par Annick de Souzenelle
.

Bises et Bon Dimanche ! ! !

*DoMica*
.

.

13 réponses à “Le chemin de la création par Annick de Souzenelle

  1. Pour vous souhaiter un excellent 1er Mai,
    avec senteur et bonheurs ! ! !

    Vive le muguet !
    Bisous …
    *DoMica*

  2. après les cloches , les clochettes .. ici le muguet est en retard et en plus le 1 mai est un dimanche ..pffft ! t’as raison , vais suivre les exos de relaxation de la video pour avaler la pilule 😉
    Bizzz et zenitude finale

  3. KiKou
    ******
    Je suis Kelly le Lapin du Lofteur-Charmeur.
    Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques.
    Bisouilles avec mon Museau.
    *Le Lapin Charmeur*
    ***********************

  4. Merci pour ces vidéos Domica (je n’ai pas pu voir la première car il faut se connecter sur Facebook et je n’y suis pas inscrite). Merci également pour tous tes envois par mail. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques, gros bisous.

  5. Bonne fin de semaine ma chère Domica
    Je passe rapidement journée chargée dialyse maman + courses
    toujours soleil bien présent
    gros poutoux de Laika ma louve qui cherche l’ombre 🙂
    bisous tendresse de ton amie

  6. je viens quand même te déposer mes amitiés ici aussi … bonnes fêtes de
    Pâques ma Domica

  7. Bon jeudi ensoleillé ma douce Domica
    ayant fait un classement de mes gifs et montages, je ne sais plus ou j’en suis 🙂
    donc je suis

    si je met en double voir plus mdrrr le même montage
    bisous tendresse
    gros poutoux de ma louve
    ton amie océane
    j’espère que tu as moins mal au dents 😦 merci pour tes envois bisous doux

  8. bon mercredi mon amie Domica
    avec un magnifique soleil
    personnellement je trouve que

    douce pensée
    bisous tendresse
    calinous de ma Louve
    ton amie océane

  9. Coucou Domica
    ce soir pleine Lune
    j’aime pas je dors pas bien, donc je prends ma tisane -lol
    avant je recharge mes batteries et merci
    bonne soirée – bisous

    • Coucou Nadouche !
      Ce soir dis-tu ? Lol
      Elle est déjà vieille de ce matin 4h 44 cette Pleine Lune! …
      Bonne nuit, et potion !
      Bisous Nado !
      *DoMica*

  10. Bon début de semaine ensoleillé ma chère Domica
    journée dialyse donc vais pas en profiter a part balade avec ma Louve

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    ton amie océane

  11. Merci pour ces beaux vidéos ma chère Domica!!
    Bon dimanche des râmeaux et bonne semaine sainte mon amie!!
    Gros bisous xxxxxx

  12. Bon Dimanche ma douce amie Domica
    Un tout grand

    pour ton amitié
    bisous tendresse
    calinous de Laika
    ton amie océane
    super ton billet et ta vidéo

Laisser un commentaire

