Fukushima par Dominique Aubier

9 réponses à “Fukushima par Dominique Aubier

  1. Bonsoir Domica, oui c’est affolant tout ce qui se passe dans notre monde en ce moment, ça fait peur. Que nous réserve l’avenir ? J’aime mieux ne pas y penser…

  2. Pingback: Séisme et planètes pour le Japon | .*`ღ ´*. ♫ .*`♥ ´*`ღ´*. Astroblog.*`ღ ´*`♥ ´* .♫.*`ღ´*.

  3. Fukushima et le Japon ont capté mon attention pendant des nombreux jours .. au point d’en faire une obsession .. j’ai déconnecté, car tout ça me tracasse beaucoup et comme je suis dans une mauvaise période en ce moment .. j’essaie de me changer les idées et de voir la vie en rose .. pas facile à réaliser .. le soleil va nous y aider .. biz ma Domica

  4. Belle illustration
    Etonnantes coincidences dans cette année 2011
    11 a satiété..combinant facteurs détonnants
    Belle avancée Domika***
    Fond d’écran en tons serérénité pastelle
    Pause dépose grande fraternité amie…Alcyon***

  5. Kikou Ma Domi c’est moi Bandit
    *******************************
    WAAAFFF…WAAAFFF…
    Tu c le Toutout du lofteur…
    Moi je suis sur que tous phénomène
    climatique son du a tous ce qu’on envois dans l’espace…
    Il y a toujours eu des tremblement Shoulami ect…
    Mais pas comme aujourd’hui on détruit la nature
    qui reprend ses droits.
    …Bon mon maîtrel pause un peut à Cannes…rire Waafff…Waaafff..
    Oui « il Pause dans les 2 sens du terme…Plié de Rire…
    Bein quoi c’est ça Cannes…Les Starlettes…et les Starlets…
    Non pas Laids…Beau…Plié de plié…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Merci de ton passage.
    Je ferais une lèchouille à mon Maître de ta part…Lol.
    *Bandit*
    *********
    Le toutou Chic…Lol
    ***********************
    http://imagik.fr/view-rl/401307

    • Merci mon petit Bandit de venir me faire des léchouilles !
      Ton maître est bien trop occupé à fouler le tapis rouge ! ! !
      Quel vedette notre Lofteur Loveur !
      Lol !
      Caresses pour toi
      et Bises aux starlets (ettes) !
      *DoMica*

  6. coucou Sous le soleil où se passe tant d’horreurs dans le monde…Le sort des Japonais me hante
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

  7. Pour garder le cap :

    Un point précis sous le tropique
    Du Capricorne ou du Cancer
    Depuis j’ai oublié lequel
    Sous le soleil exactement
    Pas à côté, pas n’importe où
    Sous le soleil, sous le soleil
    Exactement juste en dessous.

    Dans quel pays, dans quel district
    C’était tout au bord de la mer
    Depuis j’ai oublié laquelle
    Sous le soleil exactement
    Pas à côté, pas n’importe où
    Sous le soleil, sous le soleil
    Exactement juste en dessous.

    Etait-ce le Nouveau-Mexique
    Vers le Cap Horn, vers le Cap Vert
    Etait-ce sur un archipel
    Sous le soleil exactement
    Pas à côté, pas n’importe où
    Sous le soleil, sous le soleil
    Exactement juste en dessous.

    C’est sûrement un rêve érotique
    Que je me fais les yeux ouverts
    Et pourtant si c’était réel ?
    Sous le soleil exactement
    Pas à côté, pas n’importe où
    Sous le soleil, sous le soleil
    Exactement juste en dessous.

    Bien à vous
    *DoMica*

Laisser un commentaire

