Mes Meilleurs Voeux 2012

.
….….

.

.

~ ~ ~
La vérité est une science qui a de l’avenir en 2012 !
Voici une vidéo à ouvrir sur Dailymotion :

Annick de Souzenelle et le chemin intérieur
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.

.

.

.

Pensée du dimanche 28 septembre 2008 par Omraam Mikhaël Aïvanhov
.
« Quand il ne s’agit que de quelques personnes, c’est facile de se réunir, d’avoir de bonnes relations, de se comprendre, car, en général, les humains ont l’habitude de se regrouper par affinités. Mais quand il s’agit de tous les pays, de toutes les nations sur la terre qui doivent vivre ensemble, que de difficultés ! Depuis des siècles, des millénaires, ils se dressent les uns contre les autres avec leurs visions du monde et leurs religions différentes, avec leurs systèmes politiques et économiques différents, avec leurs traditions différentes.
Comment les harmoniser ? Il faut pour cela une science prodigieuse.
Vous suivez l’enseignement de la Fraternité Blanche Universelle et vous croyez qu’il suffit de vous rencontrer entre vous, d’entretenir de bonnes relations fraternelles. Eh non, cela ne suffit pas !
Même si vous êtes quelques centaines, quelques milliers, cela ne suffit pas.
Le but de notre Enseignement n’est pas de réunir quelques personnes,
mais d’unir tous les peuples.
En venant ici, c’est à cela que vous devez penser, c’est à cela que vous devez travailler en cherchant ce que vous pouvez faire pour que se répande cette philosophie de l’universalité. »

~ ~ ~ ~ ~
«Être un Soufi c’est abandonner toutes inquiétudes,
et il n’existe pas d’inquiétude pire que vous-même.
Lorsque vous êtes occupé par le soi, vous êtes séparé de Dieu.
Le chemin vers Dieu n’a qu’une étape, celle de sortir de vous-même.»
Citation soufie


.

Mes billets publiés récemment :
Astralune
Domica 01
BlogSpot
Présence sur Facebook

.

.

      
.
Sous un ciel étoilé mais humide, et sans même un petit flocon,
je vous souhaite une Bonne & Belle Route
.

balisée par de belles rencontres !
Tchin mes amis ! …
*DoMica*

….….

20 réponses à “Mes Meilleurs Voeux 2012

  1. Bonjour ma DDomi
    >>>>>>>>>>>>>>

    Un peut moins sur mon blog…
    …Bein viiiii en tant que Roméo et concessionaire de la marque
    de voiture Alfa et pour le prestige j’ai fait l’ouverture
    du Festival de Cannes hier soir.
    Me suis régaler que des beaux coupés spider.
    Et moi bien sûr très speed aussi.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Bisoussssssss
    Bonne journée.
    *JP Le Roméo des blogs*
    *****************************

    • Hello mon J.P. ! ! !
      Tu es arrivé dans la bonne messagerie, celle que j’ouvre tous les jours …
      Je aussi au festival, celui de Facebook, je fête mon anniversaire au milieu de mes amis du monde entier, et là je me prépare à le fêter avec mes enfants …
      Je trinquerai en pensées avec toi aussi ! lol ! à nos bons souvenirs ! ! ! !
      Je te souhaite également une belle journée et te dis à plus tard … garde moi une tite place pas trop loin…
      Gros Bisous étoilés mon J.P. !
      *DoMica*

  2. Bein oui c’est moi…
    Kikou Domi…Lol…Lol…
    Je me promène et clic me voici içi.
    Bon j’espère que tous va bien pour toi
    que le froid ne ta pas trop perturbé et te souhaite
    un très bon week-end.
    Gros Gros Bisous ma Domi.
    *JP l’Ami du Sud*
    ****************

  3. envie de te faire un ptit coucou par ici même si je ne suis guère présente sur les blogs en ce moement ..je n’oublie pas l' »ancienne équipe  » 😉
    Bizzz et belle semaine à toi Domi

  4. Mais tu fais quoi Nana ? ben je visite les blogs de Domica et y’ a de quoi faire … lol

    • Bonsoir Nana !
      Quelle bonne surprise ! Tu joues sur tous les tableaux, c’est super !
      Sans compter que tu es non seulement en vadrouille virtuellement mais aussi physiquement …
      Comment vont les mouettes ? à tire d’aile sans doute !
      Cet après’m première mamographie, r.a.s., (pour la densitométrie et avec la CMU je ne rentrais pas dans les cases sécu car pas de pathologie à signaler > du coup j’ai pas planché ! 🙂 )
      Ce matin j’ai repris, = « réfectionné », un billet sur les minéraux, un peu complexe à comprendre, mais j’ai remis des titres ça va aider :

      Ce Dimanche 18 Juin est consacré aux Pères


      Demain Emilie arrive en gare avant midi, on devrait aller faire un magasin, tu vois, quand je veux, moi aussi je sorts 🙂 ! …
      Gros bisous Nana !
      Je reprends mes dossiers, je suis dans la cristallographie hummmm !
      J’ai commandé un livre pour mon Noël, et il vient d’Amérique, tout comme le père Noël, cependant comme il n’y a pas de neige, ça glisse pas et c’est longuet … 🙂
      *DoMica*

    • Coucou
      Doucement mais sûrement j’ arrive jusqu’ à toi … lol
      Entre le retour samedi en début de soirée
      dimanche avec mes enfants (retrouvailles bonheur)
      lundi flemmardise
      hier am boutiques P. Dieu avec ma fille (pour une fois les soldes nous ont souri … à l’ une et à l’ autre, sans grosses dépenses toutefois.
      Et toi avec Emilie (j’ aime ce prénom) ?
      Et oui les enquiquinements des femmes (mamo, etc …) mais c’ est bien de le faire ! J’ avais fait denitométrie, il y a qq années mais dans le cadre de la recherche … évidemment je servais de cobaye et le soi-disant traitement me fatiguait énormément j’ ai abandonné.
      Mon séjour à Thau a duré un peu plus longtemps que prévu, la deuxième semaine étant très ensoleillée, 16° – et sans vent surtout. Quelle transition avec ici –
      Je vois que tu bosses dur ! dur ! j’ irai voir le lien proposé. Puis me préparer pour une matinée dehors … et faire un coucou à notre JP qui va penser que je le boude …. lol
      Belle journée à toi ma Domi
      Te fais gros bisou lyonnais.
      Nana

  5. YES YES YES J’ai entendu l’écho de ton cri dans ma nuit agitée…
    ___________________Alors j’arriiive____________________
    _________________Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr_______________
    _____________Héooo…Héooo…C’est Domiiiiii_____________
    ____________________Bisousssss_____________________

    • Hi Hello mon J.P. !
      Oui Dancing Paradise ! Superrrrr …
      Tu me l’a réservée, merci ! c’est sans doute que je la mérite 🙂 !
      Youpi !
      ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
      Mais Zut alors … Désolée de crier si fort …
      Ceci dit il n’y avait pas que moi,
      ouille le bébé au-dessus ! … Vais mener mon enquête …
      Sinon je suis surtout dans les étoiles de Décembre à venir,
      publications en cours pour les intéressés, celà va s’en dire !
      Mon J.P., je te fais Gros gros bisous de l’an + 5 !
      A tout bientôt …

  6. *KiKou Ma Domi*
    ****************

    Bon je doit dire qu’après les fêtes je fatigue
    un peut…Lol…Lol…
    Je t’ai souhaité un zoyeux Noel ça c’est sur…
    ….Mais la bonne Année c’est moin sûr….Re Lol…Lol…
    ALORS GROS POUTOUS ET SUPER ANNEE 2012.
    Joie Bonheur Santé pour toi et les tiens.
    Bisous ma Domi.
    ***************

  7. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros

    Bonne année à toi, avec uniquement des choses que tu aimes.
    Bises

  8. Coucou Domica tu te fais rare, donc contente de ton coucou
    Une très belle année pour toi et les tiens,
    que nous réserve d’après les astres cette cuvée !!
    gros bisous
    https://public.sn2.livefilestore.com/y1pzBigfXyjc74TFyWGUrCkMEi0RS43Zwy5NBSJKdDfDNjLQMVE7cFpWC94DajCC3zJhSqCla1hqLa1J_0J2-d1kA/Happydefidu30.12jany.gif?psid=1

  9. Belle & Bonne Année à Tous les Amis ! ! !
    Bises & Voeux …

    *DoMica*
    Pierre Rabhi :
    http://www.sudouest.fr/2012/01/01/l-humanite-entiere-est-invitee-a-imaginer-l-avenir-594027-706.php

  10. je viens te souhaiter une très bonne année, pleine de riches découvertes et de bonheur
    je t’embrasse

  11. merci ma belle … tout en douceur et à pas feutrés .. je ne veux pas gâcher ces derniers instants dans 2011 .. les bons vœux 2012 se font couver … je les tiens au chaud sous mon aile et je les soufflerai dans quelques heures … biz ma Domica .. Pascalou

  12. Omraam Mikhaël Aïvanhov – Pensée du samedi 31 décembre 2011
    Année – une entité vivante
    « Une année se termine et une autre va commencer… C’est la période où tous forment des vœux pour eux-mêmes, pour leur famille, leurs amis, pour le monde entier. La coutume est de se rencontrer, de s’embrasser, de s’inviter, en espérant que cette nouvelle année apportera à chacun toutes sortes de bonnes choses.
    Mais avant de penser à la nouvelle année, arrêtez-vous un moment sur l’année qui s’en va et adressez-vous à elle… Vous êtes étonnés : comment ? parler à l’année ?… Oui. La Kabbale dit qu’une année est un être vivant, c’est donc que vous pouvez lui parler. Alors, adressez-vous à cette année qui s’éloigne et demandez-lui de se souvenir de vous. Puisqu’elle est vivante, elle ne reste pas inactive, elle a enregistré non seulement vos actes, mais aussi vos désirs, vos sentiments, vos pensées. Le dernier jour elle fait son rapport aux Seigneurs des destinées et elle vous relie à l’année nouvelle : sachez la saluer avant de la quitter.

Laisser un commentaire